mardi 28 mars 2006

Skivol aux Sybelles

Week end de trois jours aux Sybelles, pour participer aux Skivol organisé par le club de parapente "l'envol de la croix des fleurs".

Trop de vent... pas grave, il fait plutôt beau et on en profite pour découvrir le domaine à ski. On ne fera qu'un petit vol le samedi soir (premier vol à ski pour moi... c'est très amusant).

On reviendra surement l'année prochaine, l'organisation a été parfaite.

dimanche 20 mars 2005

Val Thorens

3 jours, pas un nuage, un peu trop chaud... la neige n'était pas terrible. Enfin bien agréable quand même avec ce soleil pour faire les trois vallée et manger sur les pistes. Quelques photos...

les photos

mardi 1 février 2005

3 jours Val Thorens

Petit week end de 3 jours à val tho. Beau temps, bien froid (ca se réchauffait un peu dimanche). Pas trop de cailloux sur les pistes avec de la bonne neige à mon goût.

Coté hors piste, pas de surprise, y avait pas le mètre de poudre, mais quand même de quoi faire un peu sans trop toucher (ca dépendait des secteurs) et le tout juste à coté des pistes (même encore le dimanche). Y a quelques spots où je serais bien allé mais vu que j'étais tout seul à vouloir sortir des pistes, je suis resté sage en révant un peu :'( Quelques traces ont été faite sur la face ouest du peclet.

les photos, j'ai tenté pour une fois un mode manuel, mais ca m'a pas réussi, résultat, tout sous-exposé (ca m'apprendra). enfin j'ai corrigé ca comme j'ai pu ...

les photos

samedi 10 avril 2004

Bourg St Maurice

Week end aux Arcs 2000 pour skier et voler un peu.

Après plusieurs années de snowboard, j'ai pris grand plaisir à rechausser les skis, les crossmax de salomon m'ont vraiment bien plu :)

voir les photos

samedi 28 février 2004

Val Thorens

4 jours de rêve à Val Thorens, avec Vanessa.

Quoi de mieux que ces 4 jours de ciel bleu, avec de la poudreuse partout? On n'aura pas passé beaucoup de temps sur les pistes... ca a du bon de bien connaitre une station

les photos parlent d'elles même.

Idéal pour préparer le voyage dans le Caucase ;)