Neuf ou dix vol sur trois jours en stage "evasion" avec Thomas de prévol (qu'est ce qu'on ferait pas pour que Boris puisse avoir une voile ;) ).

Samedi: un petit vol du matin à St Hil, et direction Montlambert pour un vol de quinze minute. Ensuite, l'ebaudiaz pour un dernier vol que j'ai visiblement raté (petites conditions / parti au mauvais moment / mauvais plan de vol :'( ). En tout cas bravo à Fred qui fera 10 / 12 km avec Thomas en direction de Chamoux, et à Boris pour avoir explosé une suspente sur le déco ;)

Dimanche: Tentative de vol en chartreuse, mauvais mauvaise condition de vol, domage, le site est magnifique. Retour à St Hilaire pour un vol thermique mais la stabilitée est toujours au rendez vous et on ne depasse pas trop le niveau des crêtes. Puis direction Le sire / Rovard. Superbe site à coté du lac du Bourget. 2 heures de vol pour ma part et je fais le plein de photos en l'air.

Lundi: On reste sur St Hilaire, 3 ou 4 vols entre 10min et 1h30, avec une petite ballade vers la gauche du Déco. max 200m au dessus du déco. Fallait batailler pour être au dessus des crêtes et tenter les petites transitions.

toutes les photos